Stand de tir de Pierre-à-Bot: à bout touchant!
- Giovanni Sammali
- 2 sept. 2018
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 26 févr.
Lors du dernier bureau de la FCN ce 29 août, élargi aux responsables des commissions, le nouveau stand de tir à 100 m de la FCN à Pierre-à-Bot a été présenté par le président Jean-François Sunier, locomotive de ce projet qui va permettre de répondre aux nouvelles exigences fédérales en matière d'examens de tir.
Spectaculaire, et pour tout dire assez excitante, l'installation est à bout touchant. Le double pas de tir dans le container, les récupérateurs derrière les cibles. Ne manque plus que les appareillages techniques de relevés des tirs.
Cette nouvelle infrastructure est financée par la FCN avec des prêts de sociétés de chasse cantonale et divers soutiens et dons (ceux-ci restent bienvenus et un livre d'or est à disposition).
Voici les photos de la visite guidée proposée par Jean-François Sunier, lors de ce comité qui a vu Michael Perrin être élu responsable de la toute nouvelle commission tir, et Henri-Armand Meister responsable de la commission chiens. Elus tous deux à l'unanimité, ils vont maintenant constituer leur commission.
Avis aux intéressés!